Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classe de neige Courrieres
21 janvier 2011

La cérémonie de remise des étoiles vient de se

La cérémonie de remise des étoiles vient de se terminer. Les enfants ont été félicités par leurs moniteurs qui ont vanté leur application et leur persévérance. Cette année fut particulièrement prolifique: 3 étoiles de bronze, des 3èmes étoiles, des 2èmes étoiles, des 1ères étoiles et des flocons!!!

Départ ce soir à 20h! Retour prévu demain entre 7h30 et 8h!!

A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci merci a mr lacourt sabrina et arnaud kylian et rentrer plein de souvenir et merci au chauffeur pour nous les avoir bien ramener
D
Coucou mon chéri,<br /> Je suis heureuse aujourd'hui j'ai reçu ta carte qui est très jolie, le petit message à l'attention de Justine et Jonas leurs à fait grand plaisir.<br /> Quand tu rentreras, tu découvriras une surprise et quelques cadeaux et pour fêter ton retour ainsi que l'anniversaire de juju nous irons au resto<br /> Tu dois être dans les préparatifs pour le départ. Surtout n'oublie rien. Je décompte les heures.<br /> Gros bisous Maman qui t'aime très fort
D
FELICITATIONS ,a tous nos petits skieurs en herbe<br /> un gros merçi a vous pour toutes les news.<br /> Nous vous souhaitons,un bon retour.<br /> BISOU A MON JEAN-CLAUDE DUSS.<br /> <br /> <br /> A DEMAIN.
M
Bonjour a tous felicitations a tous les enfants peut importe la recompense le tous c'est de participer a demain solenn plein de bisous bravo pour ton trophèe papa mamam sab a demain bonne route
classe de neige Courrieres
Publicité
Publicité